lundi, avril 15, 2024
HomeActualités médicalesLe nouveau catalogue Laboderm est sorti !

Le nouveau catalogue Laboderm est sorti !

Laboderm accompagne ses clients depuis plusieurs années. Afin de satisfaire les besoins spécifiques de tous les professionnels de santé, Laboderm propose une large gamme de produits et consommables à des prix compétitifs.

Laboderm a mis en place une gamme complète de produits fiables qui répondent aux exigences des dermatologues, chirurgiens esthétiques et autres spécialistes.

Expérience, savoir-faire et expertise sont mis à votre disposition pour répondre à vos besoins.

Force d’innovation, Laboderm propose de nouveaux services, produits et consommables conçus pour répondre à vos demandes.

Parmi notre sélection, vous trouverez :

Draps et gants d’examen :

Le drap d’examen est une protection pour vos divans d’examen, tables d’examen. C’est vraiment le consommable médical incontournable de tout examen médical. Son bénéfice est triple : il sert à protéger votre divan d’examen, améliore le confort du patient, et contribue au respect de l’hygiène médicale tout en limitant les risques de contaminations entre deux examens médicaux. Vous trouverez différents types de draps d’examen avec des formats différents : draps d’examen ouatés, draps d’examen gaufrés, draps d’examen plastifiés.

La protection médicale est primordiale et indispensable dans votre cabinet médical. Elle permet d’éviter les contaminations croisées. En raison de la proximité exigée avec leurs patients, les praticiens sont très exposés au risque de contamination. Les gants d’examen sont indispensables pour vous protéger et protéger vos patients de toute contamination.

 

Instruments tranchants :

Laboderm vous propose tous les instruments tranchants nécessaires pour effectuer vos interventions.

Que ce soit pour des prélèvements lors d’une biopsie cutanée ou pour des incisions, vous trouverez tous les instruments chirurgicaux adaptés à vos besoins.

Laboderm a sélectionné pour vous des produits de marques de référence en matière de bistouri, scalpels, punchs ou curettes, tels que Kai, Laboderm, Swann Morton…

 

Cryothérapie et électrochirurgie :

CRY-AC 3 - Appareil de cryothérapie pour azote liquide

Laboderm met à votre disposition plusieurs technologies que ce soit pour détruire les lésions, atténuer certaines marques cutanées de vos patients ou encore réaliser une section ou une coagulation.

Découvrez nos instruments de cryothérapie ou traitement par le froid, technique utilisée afin de faire disparaitre certaines lésions cutanées en les brûlant :

  • – CRY- AC : azote liquide est conservé dans un container auto pressurisé (cryospray) sous très basse température
  • – Cryopen : instrument chirurgical avec technologie innovatrice par laquelle du protoxyde d’azote (N2O) liquide est projeté directement sur le tissu à traiter

Laboderm propose également du matériel de laser dermatologique, qui permet de traiter les angiomes, les cicatrices gênantes, mais aussi pour faire disparaître les tatouages.

Découvrez le catalogue complet en cliquant ici

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments